mercredi 2 mai 2012

Paul et Clémence (mon petit frère et ma belle mère)



Il sont trop marrant tout les deux !!

Emma !!

2 commentaires:

  1. Salut ! Je suis tombée sur ton blog via le mien, sur lequel tu avais laissé un commentaire ; je trouve que tu as du talent à cultiver, ton style de dessin repose sur de bonnes bases ( ce dessin-là est très mignon ) Mais je trouve qu'il manque de précision, ce qui pourra évidemment se corriger par la suite ; tu es jeune, tu as le temps ! Enfin, j'aimerais te donner un dernier conseil sur l'art d'être blogueuse de dessin : raconter sa vie, c'est bien, mais point trop n'en faut ! Voilà, interprète ça comme tu veux.
    En tout cas, je t'encourage à continuer, à t'améliorer et surtout à ne pas te décourager ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta franchise !!!!

    Emma

    RépondreSupprimer