mercredi 2 mai 2012

Paola Crusoer



Ça se voit les trace de feutre ?? moi je les voit et c'est pas beau pas beau mais j’allai pas le laisser comme sa se joli dessin hein qu'il est joli mon dessin ??!!

Répond VITE !!

Emma

7 commentaires:

  1. Là encore j'aime la forme mais les traits de couleurs c'est pas top ...

    RépondreSupprimer
  2. oui je le dit moi même mais aussi c'est super dure à masquer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, la prochaine fois, fais un dessin, scanne le, et j’essaierais de te le coloriser par ordi mais il faut qu'il soit en noir et blanc et que tu me dise exactement ce que tu veux comme couleurs et où !
      Si t'es d'accords réponds moi par mail ...

      Biz,
      E ...

      Supprimer
  3. Oui je suis d'accord mais c'est ton adresse mail ??

    RépondreSupprimer
  4. Sa m'arrive de perdre la tête excuse moi !!

    RépondreSupprimer