mardi 22 mai 2012

Les cours de dessins porte c'est fruit !!



Dommage que la feuille soit trop grande car il manque le bas et le début du tee-shirt est super joli !!

Emma

10 commentaires:

  1. Wahou ! Magnifique, ça change de ton "art abstrait" mais j'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! ça fait plaisir à entendre !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Tu dessines vraiment super bien :)J'adore Ta colorisation ^^
    Passe sur mon Blog un de ces quatre :D

    RépondreSupprimer
  4. oui évidemment et merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  5. Une grande artiste et un portrait très réussi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut pas dire que je suis une artiste je suis un amateur (mais je suis une fille je n'allait pas dire une amateuse ou une amateur !) !!

    Emma qui vous remercie tous !!

    RépondreSupprimer
  7. c'est très joli! j'aime beaucoup le style de couleur que tu as utilisé, ça fait très "tableau" ;) et le reflet sur les lèvres est super! c'est magique! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * joli pardon ^^'

      Supprimer
    2. aaargher mais pourquoi je voi écrit JOU??? C TRES J O L I E comme ca ca devrais allez... excuse moi :) ^^'

      Supprimer