mardi 4 septembre 2012

Les arbre sont tous différent les un les autres...







Les arbre sont tous différent les un les autres même en dessin c'est impossible de faire le même !!!
Le quelle préféré vous ??

Emma

3 commentaires:

  1. J'aime bien l'arbre bleu avec les points rouges (je sais pas si c'est des pommes ou d'autres fruits, désolée TT^TT) et pis sinon, j'aime bien tes dessins avec plein de couleurs, l'abstrait c'est cool ! Et La branche pleine de feuilles est très réussi ! (Ouais, désolée si je mets pas plusieurs commentaires mais je suis une flemmarde, j'y peux rien ^^')

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'arbre bleu :D J'ai regardé tes dessins, tu fais pas mal d'art abstrait, c'est ça? Très joli en tout cas :)
    Pour la commande, en fait j'en ai jamais eu donc je vais y réfléchir, ça dépendra du temps et de ce que tu me donneras à faire :), mais tu peux proposer! (répond sur mon blog stp!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok ben j'ai une adresse spéciale pour le blog, j’essaierai de l'afficher dans l'onglet "moi" demain, comme ça tu pourra me demander ce que tu veux et voir si c'est possible ;)

      Supprimer