jeudi 15 mars 2012

Pour moi la vie c'est comme ça...






La vie est compliquer, mais elle ne se croises presque pas avec le destin ou le hasard !! Après je vois les choses comme sa vous pouvez le penser a vautre manière !!

6 commentaires:

  1. Vachement subjectif, j'adore !
    ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais tu c'est c'est mon premier blog je ne sais pas quoi mettre dessus si on peut m'aider je ne refuse rien !
      Je suis capable de tous et si tu veux mon adresse mail c'est :
      emmacarraud@gmail.com

      Supprimer
    2. Bah je sais pas moi, tu peux parler de toi, de ta vie ou alors d'un sujet qui t’intéresse... Tu peux faire un bric-à-brac et t'exprimer par dessin comme moi ou par texte . Tu peux aussi essayer différentes choses et voir ce qui te plait le plus ! Quoi qu'il en soit, le truc le plus important c'est de rester toi même !

      Biz,
      E ...

      Supprimer
  2. et ba tout le monde l'aime se dessin !!

    RépondreSupprimer